A Propos

Qui sommes-nous ?

Caro : voyageuse gourmande (ou l’inverse)

Romaniste de formation, je suis amoureuse des livres, de leur toucher et du message qu’ils délivrent. Je travaille dans la communication depuis près de 10 ans… Oui, oui déjà 🙂 Mon job consiste notamment à sensibiliser les salariés de mon entreprise à l’urgence de vivre dans un monde plus durable tant au niveau environnemental que social.

J’ai grandit dans le Brabant wallon mais je suis Liégeoise de cœur. J’aime cette ville que je continue de découvrir. Liège est un ville qui vit ! Festivités, restos, coins presque secrets, boutiques tendances… ça ne s’arrête jamais. Charmée par l’accueil que j’ai reçu, je pense que j’ai vite adopté le style de vie de la Cité ardente.

Je suis aussi une voyageuse compulsive ! J’adore apprendre, explorer, rencontrer des univers différents ou complémentaires du mien pour me découvrir toujours un peu plus. Les voyages, leurs aventures et destins croisés, font totalement partie de cette passion pour l’exploration de la vie.

Mon goût pour les voyages vient aussi probablement de ma famille qui a vécu ou vit encore aux quatre coins du monde. Ce sont eux qui m’ont transmis l’ouverture d’esprit et l’envie d’aller vers l’autre, de nouvelles cultures. Un des grands plaisirs associés aux voyages : les découvertes culinaires. J’a-do-re manger ! 🙂 Et ça, c’est surtout depuis que je vis avec Fab, un grand cuisinier à l’état pur qui a le don de faire apprécier n’importe quel aliment (local et de saison !), même celui que l’on croit ne pas aimer.

Ma devise ?
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Fab : le Rémy Bricka du blog

Je suis journaliste de formation reconverti dans la communication d’entreprise. Curieux et touche à tout par passion, je suis à la fois conseiller, web designer, photographe, vidéaste et community manager pour Suivre la route.

Le rêve que j’ai trop longtemps remis à demain : 
 Un jour, j’écrirai un roman ! J’en connais déjà le scénario et le titre.

Je voyage depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir. J’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’ont amené en vacances chaque année en plus de m’avoir transmis une certaine ouverture d’esprit. J’ai d’abord voyagé plutôt confortablement avant de rencontrer Caro et de goûter à l’aventure avec elle. Depuis, le virus est en moi et les projets nombreux.

Voir en plein écran